Où Voyage et de profiter à Munich

24/2/2011


J'ai toujours eu un rêve de Voyage Munich que j'ai toujours vénéré comme un lieu de choix et d'opinion à Berlin. Et quelle est la raison particulière pour obtenir attiré vers l'Oktoberfest de Munich est la, pour ce que cette ville est surtout connue pour. Oktoberfest, relativement, est une fête de la bière qui est organisé chaque année encore dans une petite ville allemande, Munich, qui a beaucoup trop, même pour une sensation d'une ville cosmopolite urbaine. Quoi qu'il en soit, en revenant à ma volonté de Voyage Munich qui je me suis finalement rendu la semaine dernière, après avoir réfléchi et finalement de décider plus pour ma visite de la ville de Munich. Toutefois, avant d'arriver à l'aéroport international de Munich, je suis pour ma convenance l'un des Hotels in Munich autour de l'aéroport, réservé à l'avance. Et pour ma satisfaction, je le laisse être assurée comme l'un des hôtels économiques à Munich.
 
Après avoir atteint à l'aéroport de Munich, je suis allé directement à la chambre d'hôtel et il s'est reposé là pendant un moment et ensuite passé à la visite de la ville de Munich. J'ai commencé le voyage de Munich à partir de son centre, de la Marienplatz qui peut facilement être parcouru en 30 minutes de temps de son côté sur le côté. Là, j'ai eu la chance de visiter un bon nombre de centres commerciaux, du marché et des églises ainsi dans le palais royal. Sur les conseils d'un compagnon de route sur un trio J'ai même osé regarder dans le nord de la Marienplatz est Schwabing, qui est le quartier des divertissements sur place et abrite nombre important de cafés de la ville, des pubs et des discothèques. A l'ouest de plus de deux districts parlé, j'ai trouvé le quartier des musées, qui abrite environ 40 musées locaux. Bien que je ne savais pas grand-chose sur l'Isar qui coule dans la partie est de la ville. D'autres taches attrayantes situé sur le côté est de la ville ont été le palais de Nymphenburg et jardins.
 
L'un des numbest place pendant le voyage à Munich a été au camp de concentration de Dachau, où la place forte de l'armée d'Hitler a été pendant l'Holocauste. Bien que la plupart des structures du bâtiment et autour de la zone ont été détruites pendant la guerre mondiale période et à sa fin, mais le reste il parler de l'horrible et perfide passé, ce lieu a souffrir. Moi aussi, épargné partie de mon temps en achetant comme Maximilianstrasse, Hohenzollernstr, et Leopoldstr trois rues commerçantes les plus à noter à Munich. J'ai même pas en reste de voyage des trois centres commerciaux les plus vénérés, le PEP, la OEZ et Riem Arkaden. Après se déplacer et manger à l'un des restaurants je suis retourné à mon hôtel à Munich pour faire une sieste jusqu'à mon voyage pour le lendemain.
 

Category : reserved to connected users Print

| Contact author |